• Que nous réserve My Little Box de Février ?

    A J - quelques jours de recevoir My Little Box, je me demande bien ce que l'équipe nous a concocté pour cette Box de février ! 

    Une box sur le théme de l'amour avec la st valentin ou sous le théme du carnaval ? ce mois ci, c'est un mystére... rien n'a filtré.

    Alors qu'aimeriez vous avoir dans votre prochaine Little ? 

    Je me lance :

    J'opte plutôt pour une box St valentin ! 

    Déjà le produit de la nouvelle gamme My Little Beauty, je pense à un rouge à lévre (celui avec les petits noeuds est trés jolie et il completerait ma collection d'autres petits noeuds... voir mon dernier coup de coeur : ici).

    Je vous mets une photo de la petite carte jointe à la box de janvier :

    Pour les autres produits : j'aimerais une nouveauté ! Pourquoi pas le vernis Une natural beauté, un masque pour le visage car j'adore ca! Ou encore une huile de massage... ce serais bien dans le théme.

    Les goodies : une bougie parfumée, une petite bouteille de champ', du chocolat au gingembre, un mini jeu de société pour jouer entre amoureux ??? 

    Et vous, qu'aimeriez vous avoir ? 

     

    A vos claviers!! 

    '-))))

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Melanie richard
    Lundi 4 Février 2013 à 15:34

    c'est bien vrai ça, ils nous font des cachoteries chez My little box :) l'idée du jeu de société est terrible j'adore !!

    2
    laboxdemanon Profil de laboxdemanon
    Lundi 4 Février 2013 à 15:59

    My little Box vient de mettre un indice en photo... St valentin pour le théme et un rouge à lévre... c est presque sûr ! 

    3
    aliniii
    Mardi 5 Février 2013 à 15:23

    je résiste mais c durrrrrrr, en plus il y en a qui ne sont pas contentes, j'ai peur!!! côté goodies elle etait bien la new life, mais pour les produits booof avec une huile que je m'en servirais pas et un vernis gris :/

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :