• My Little Parisienne Box Septembre 2013

     

    My Little Parisienne Box

     

    My Little Parisienne Box ! 

    Au Top ! tout me plait, tout va me servir...

    Photos...

    My Little Parisienne Box Septembre 2013

    My Little Parisienne Box

    My Little Parisienne Box

    My Little Parisienne Box

    My Little Parisienne Box

    My Little Parisienne Box

    My Little Parisienne Box

     

    Je vais faire court ! J'adore cette box ! 

    Le Rouge à lévre My little Beauty est aussi chouette à l'extérieur qu'à l'interieur, la teinte du vernis The Beauty's By Babillages un nude poudré ballerine me conviens.

    Je suis ravie de découvrir le premier parfum de la maison Repetto, l'odeur m'est familiére je trouve qu'il a un petit quelque chose du gel douche de chez Payot (que j'aime beaucoup).

    Le top du top c'est l'écharpe ! elle ira bien avec tout et je la trouve trés agréable, vaporeuse et douillette ! 

    Juste un petit bémol pour certaines illustrations qui ont un air de "déja vu"... je suis...

    Ravie - Ravie - Ravie ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :