• Les Jolies Noeuds de Little Madame

    Coucou à toutes !!!

    Bonne résolution n°1 : Se faire plaisir ! 

    Je voulais vous faire partager mon dernier coup de coeur… j’ai cru en ouvrant My Little Box hier, que j’avais reçu une de ces petites merveilles ! Mais non ! ZUT !)

    je vous laisse regarder quelques photos : elles parlent d’elle même !!!

    Les Jolies Noeuds de Little Madame dans PAPOTAGE collageturquoise

    La manchette authentique pistacheRhhhhoooo… ils sont pas trop jolis ces bracelets manchette !!!

    Ils sont en cuir, en dain ou en jean’s… frangés, cloutés, perlés ou pas.

    Les bagues sont sublimes aussi (j’entends des Oh !!! c est mignon ! non???) :

    dsc_0974 dans PAPOTAGE

    La collection est réalisée à la main et en série limitée !

    Je vous mets le lien si vous voulez aller y jeter un oeil : http://littlemadame.jimdo.com/ 

    Je craque pour la manchette authentique en dain grise et la bague turquoise avec la perle (j’entends il m’en faut une !!! non???).

    image

    Et je craque aussi sur la finition de fermeture avec le petit bouton gravé au logo de Little Madame.

    Si vous commandez… N’oubliez pas d’abord d’aller liker la page de Little Madame sur facebook (http://www.facebook.com/pages/Little-Madame/282149455163981?fref=ts) : les frais de port seront alors Gratuit !!!

    Vous aimé ?


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :