• [Concours] Belle et détendue avec Un mei

    Aujourd'hui, premier concours sur le blog ! Je suis ravie de vous faire découvrir ou (re-découvrir) la marque Un Mei que j'ai le plaisir d'utiliser depuis presque 1 an et que j’apprécie énormément pour leurs produits naturels, leurs senteurs harmonisantes, énergisantes... Et leurs packaging zen et sobre. 

    Alors... prêtes pour : Toucher l'essentiel ?

     

    accueil

     

    LE LOT MIS EN JEU :

    Karine a la gentillesse de faire gagner à l'une d'entre vous une bougie de massage  (celle au thé vert est simplement géniale). La senteur de la bougie de massage sera a choisir par la gagnante parmi les 3 disponibles : Miel - Thé vert ou Figue en 150 grammes.

     

            | bougie de massage fondante - miel || bougie de massage enivrante - thé vert || bougie de massage dévorante - figue |

    On me souffle dans l'oreillette que vous pouvez aussi choisir l'une des 4 nouveautés : Pain d'épice, pêche de vigne, thé vert ou fleur d'oranger en 85 grammes : 

                  bougie de massage exaltante - pêche de vigne bougie de massage affriolante - pain d'épices bougie de massage enivrante - thé vert bougie de massage relaxante - fleur d'oranger

     Chouette, non ?... Je vous sent déjà plus détendues ! 

     

    POUR PARTICIPER AU CONCOURS (Obligatoire), IL FAUT : 

    - répondre aux questions suivantes : quelle bougie de massage souhaiteriez-vous recevoir si vous gagnez ce concours ?

    et que veux dire UN MEI en japonais ? indices ici. et ici !

    - me suivre via ma page facebook et/ou hellocoton (me laisser votre pseudo)

     

    Chances supplémentaires:

    +1 chance si vous partagez au moins une fois ce concours (merci de me donner le lien direct de votre partage sur facebook ou hellocoton).

     

    Il faut remplir les 2 conditions obligatoires ci-dessus, sinon je ne pourrais valider votre participation...

    Une seule participation par personne. Concours réservé aux personnes ayant une adresse postale en France métropolitaine. Le concours se termine 30 avril 2013 à 21 h.

    La gagnante sera tirée au sort parmi les participations valides. Elle sera annoncée en édit de cet article et l'information sera relayée sur ma page facebook. Elle sera alors invitée à m'envoyer son adresse postale sous 6 jours.

     

    Un grand merci à Karine pour ce concours.

    Bonne chance à toutes !

    Edit du 30 avril ... la gagnante est leu sandra ! bravo à toi ! 


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    marie agnès fayolle
    Vendredi 19 Avril 2013 à 15:32

    Bonjour, je participe avec plaisir!! J'aimerai gagner cette bougie a la figue http://www.unmei.fr/s/19898_78619_bougie-massage-devorante-figue. Unmei signifie deston en japonais. J'aime les deux pages sur facebook et hellocoton (pseudo marie agnès fayolle) et j'ai partagé:

    https://www.facebook.com/marieagnes.fayolle/posts/10151303181686706

    http://www.hellocoton.fr/mapage/marieagnesfayolle

    merci pour ce concours et bonne journée!

    2
    Paolall
    Vendredi 19 Avril 2013 à 15:32

    Bonjour!! Quel joli concours et quelle belle découverte je ne connaissais pas du tout cette marque, c'est avec plaisir que je participe pour gagner une bougie de massage à la figue. Unmei en japonais veut dire destin.

    Je te suis sur facebook: Psychine Alix

    et Hc: Psychine

    de plus voici mon partage: https://twitter.com/Psychine/status/325239169360199680

     

    Merci encore et belle journée à toi :)

    3
    Melanie richard
    Vendredi 19 Avril 2013 à 15:49
    Un mei signifie destin ! J aimerais beaucoup decouvrir la bougie de massage au pain d epice :)
    Mon pseudo facebook: mélanie richard :)
    Merci pour ce concours
    4
    Melanie richard
    Vendredi 19 Avril 2013 à 15:52
    5
    Cornflox
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:40

    Bonjour

     

    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir !

    J'aimerais bien gagner la bougie Thé vert en 150 g. Unmei signifie destin.

    Je te suis sur HC : cornflox

    Mon mail est floriane.flowers(@)hotmail(point)fr

     

    Bonne continuation !

     

    Cornflox

    6
    Aude à la curiosit
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:50

    Bonjour

    Quel chouette lot

    je ne résiste pas il faut que je participe

    c'est avec grand plaisir que je tente ma chance !

    1. je joue pour le parfum "figue"

    2. Un mei signifie "Destin"

    je te suis sur :

    Hc (aude5621)

    je partage

    https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/157209617779796

    http://www.hellocoton.fr/aujourd-hui-premier-concours-sur-le-blog-je-suis-ravie-de-vous-faire-decouvrir-ou-m1300790

    Merci

    je croise fort fort les doigts

    Et te souhaite une bonne journée

    7
    leu sandra
    Vendredi 19 Avril 2013 à 17:37

    Coucou, merci pour ce superbe concours, je participe avec plaisir.

    Je joue pour le parfum figue.

     

    Le mot "Mei" signifie le destin.

     

    Je te suis sur FB (Sandra Léü) et sur HC (sandri).

     

    Je partage :

    https://twitter.com/sandri0222/status/325271196553838593

    https://plus.google.com/106945574152304558675/posts/HtA1i1kyDfe

     

    Je croise les doigts.

    bisous.

    Bon weekend.

    Sandra

     

    8
    picola rosa albicoca
    Vendredi 19 Avril 2013 à 23:25
    picola rosa albicoca

    coucou

    deja pour commencer, merci pour ce jolie concours parfumé, alors je tente ma chance avec plaisir pour la bougie a la fleur d'oranger pour  pouvoir me detendre comme une gimauve :) 

    unmei signifie destin en japonais c'est si joliement dit ...

    je te suis sur facebook, mon pseudo : écorce d'orange épicée 

    et sur hellocoton, mon pseudo : citron pressé et rose bombon 

    je partage volontiers le concours :

    https://www.facebook.com/petitsmoothies/posts/162472187250854

    www.hellocoton.fr/concours-belle-est-detendue-m1301404

    https://twitter.com/chatbisoux/status/325352456626249729

    pinterest.com/pin/321092648402986628/

    https://plus.google.com/u/0/111992559975375962705/posts/15LQGDnEZzo

    voila maintenant c'est au petit bonheur la chance, bonne chance a toutes et encore merci a toi et au partenaire pour ce concours et votre générosité, bonne soirée et bon week end bisouxxxxxxxxx :)

    9
    Samedi 20 Avril 2013 à 01:55

    Coucou ma petite Manon allezje tente avec plaisir la bougie quej'aimerai gagner est fige j'aime les odeurs fruités,

    bin je te suis sur ton blog ici et ta page FB , je c pas si c ce qu'il faut mettre 

    ensuite le mot veut dire DESTIN  je partage sur ma page d'accueil FB en mode public et ma page cosmétique et nail art dont voici le lien :  

     

    10
    Samedi 20 Avril 2013 à 02:00

    dsl je recommence mdrr raté 

    alors je te suis ici natytest et sur ma page fb que j'ai mis en lien sur le site web j espere que c'est bon*

    des bisous et merci pour ce pti concours sympa ^^

    Nat

     

    11
    luce petitp
    Samedi 20 Avril 2013 à 07:45

    Merci de ce concours !!

    Je suis fan sur facebook (Luce Petit) et je te suis sur hellocoton (Lunatide) et j'ai partagé: https://www.facebook.com/luce.petit.5/posts/153777871464247

    Unmei veut dire destin.

    je serais intéressée par la bougie de massage au thé vert: http://www.unmei.fr/s/19898_158914_bougie-massage-the-vert-enivrante

     

    Bon week-end !

     

     

    12
    Samarra Joaquin
    Samedi 20 Avril 2013 à 10:49

    Bonjour, merci pour ce concours, je découvre une marque que je ne connaissais pas :-)

    Je joue pour une bougie de massage senteur pêche de vigne

    Et pour répondre à la question posée, Unmei siginifie "destin" en japonais

    Je suis fan des deux pages facebook (Samarra Joaquin) et abonnée à votre page hellocoton (malou2010)

    Mes partages :

    http://www.hellocoton.fr/concours-m1301716

    https://www.facebook.com/samarra.joaquin/posts/10200198078886928

    Bon weekend !!

    13
    Azenorh
    Dimanche 21 Avril 2013 à 13:10

    Bonjour,

    Belle découverte pour moi !

    Un mei signifie Destin.

    Je joue pour la bougie Thé vert 150g.

     

    14
    sophie75020
    Dimanche 21 Avril 2013 à 16:38

    mei signifie destin j' aimerai la bougie peche de vigne et je ne sais pas comment faire pour le lien mais je l'ai partagé en public merci

    15
    Dimanche 21 Avril 2013 à 17:21
    Djahann

    Bonjour,

    Merci pour ce joli concours

    Je participe avec plaisir

    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo

    J'aimerais beaucoup la bougie parfum Miel

    unmei signifie "le destin" en japonais

    Merci et à bientôt

    16
    Isabelle de Brugièr
    Mardi 23 Avril 2013 à 21:49

    Bonsoir,

    unmei signifie "destin". Je choisis la bougie de massage à la fleur d'oranger. Merci pour ce concours. Je suis sur Facebook à mon prpre nom. Je vous suis sur Facebook et Hellocoton (pseudo : isarth). Merci beaucoup pour ce concours.

    17
    morgane morot
    Mardi 23 Avril 2013 à 22:29

    Bonsoir et merci pour ce concours !!!

    Je participe pour la bougie à la fleur d'oranger

    un mei signifie destin

    j'ai liké pseudo morgane morot, je suis abonnée sur HC morgane17

    voici mes partages :

    http://www.facebook.com/morgane.morot/posts/387184648063372

    https://twitter.com/MorganeMorot/status/326794131051540482

    Merci encore et belle soirée

    18
    blogos en folie
    Jeudi 25 Avril 2013 à 20:12

    Hello chez ton blog

    Je tente également ma chance est relais sur ma page destinée au blogosphére

    Pour le suivi c’est ok sur facebook au pseudo Blogos Enfolie

    j'aime beaucoup celle au miel :)

    Le mot signifie DESTIN !

    Si vous voulait les relais viendé voir par la :

    https://twitter.com/blogosenfolie/status/327484838590435331

    Merci beaucoup pour tous

    Belle semaine, à bientôt

    19
    kristof kristof
    Mardi 30 Avril 2013 à 18:09

    bonjour !

    je joue pour celle à la pêche de vigne !

    la traudction est destin !

    je te suis déjç sur fb : kristof kristof

     

    j'ai relayé :

    http://www.facebook.com/ckhristof/posts/515674801823365

     

    merci pour ce jeu et bonne semaine

     

    20
    laboxdemanon Profil de laboxdemanon
    Mardi 30 Avril 2013 à 21:03

    Clôture du concours ! Bonne chance à tous ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :