• Une semaine au BHV avec My Little Paris !

    Aujourd'hui j'ai découvert l'appli My Little Paris..

    Sur Iphone et pour les parisiennes...

    Donc voila comment j'ai appris que, My Little Paris s'associait avec le BHV pour nous offrir, tous les jours de cette semaine, un petit cadeau (sous présentation de la page de l'appli et dans la limite des stocks disponibles)! 

    Chouette ! (Cri de joie) ! 

    Cela à commencné hier.. avec la bb cream de chez erborian

    Aujourd'hui : Une mini 5 ml du parfum Fleur d'oranger de Serge Lutens que voici :

     

    Demain, mercredi 15 mai, on nous propose de retirer Le blush créme Peach de chez Studiomakeup

    jeudi 16 mai : le masque régénérant à l'huile de figue de barbarie de Christophe Robin,

    vendredi 17 mai : la mini de Serge Luttens,

    et enfin samedi 18 mai : un vernis de Kure bazaar !!!

    Génial non ? (déja hâte de découvrir la suite des petites surprises (Box incluse !)...

     

    Je ne sais pas si l'appli existe pour d'autres villes? vous connaissiez ?

     

    EDIT du mercredi 15 mai : la surprise chez Studiomakeup : un blush full size (valeur 16.90 euros) 

    Une semaine au BHV avec My Little Paris !

     la suite... demain ! '-))))


  • Commentaires

    1
    vivilune
    Mercredi 15 Mai 2013 à 11:03

    Bonjour,

    J'ai l'appli My little App, mais je n'ai pas reçu l'offre pour le BHV...quand est-elle parue? comment faire?

    Merci !!

    2
    laboxdemanon Profil de laboxdemanon
    Mercredi 15 Mai 2013 à 13:08

    Bonjour!!! 

    alors quand j ouvre l appli j ai l illustration mlp (que j ai mise dans mon article) qui s affiche... Sinon c est dans le second article ou bien encore tu a un onglet cadeau... 

    Je rentre de BHV ou J ai eu aujourd'hui un blush studiomakeup le full size! Trop happy ! (Je mets une photo sur ma page Facebook si tu veux .. Et je ferais un récapitulatif en fin de semaine!)

     

    dis moi si tu as réussi a l avoir... ;-))))

     

     

    3
    vivilune
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:41

    Merci pour ta réponse mais je ne trouve pas !

    quand j'ouvre l'appli je tombe sur l'offre du jours ( antik Batik) et en bas le déroulé des précédents jours ne mentionnent pas le BHV....et je ne vois pas d'onglet cadeau.....help !

    4
    laboxdemanon Profil de laboxdemanon
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:49

    Oh!! Ba la je vois pas! Tu a bien l appli my little Paris? Sinon tu devrais les contacter directement car la je vois paS! Dsl!

    5
    laboxdemanon Profil de laboxdemanon
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:56

    Ok!! J ai trouvé!!! Tu as l appli my little app... Il faut que tu télécharge my little Paris!! Dsl mon lien est pas bon du coup! Je change ça au plus vite! 

    C'est bon?

    6
    vivilune
    Mercredi 15 Mai 2013 à 15:08
    je suis en train de télécharger la bonne appli...les noms se ressemblent...on s'y perd ! Et ça devrait marcher cette fois !
    Merci beaucoup !
    7
    vivilune
    Mercredi 15 Mai 2013 à 15:10

    C'est bon !!!!

    8
    laboxdemanon Profil de laboxdemanon
    Mercredi 15 Mai 2013 à 15:45

    oui c'est ca ! je me suis emmelé les pinceaux ! du coup j'ai rectifié mon billet ! et du coup j'ai les deux appli ! hihi ! tu me diras si tu a reussi a l'avoir ? 

    Bonne balade ! 

    9
    nueebleue
    Jeudi 16 Mai 2013 à 08:46

    quelle chance vous avez les parisiennes, moi cela fait des mois que j'écume mes parfumeries provinciales à la recherche

    d'une miniature serge lutens (je collectionne les miniatures) en vain...

     

    10
    vivilune
    Jeudi 16 Mai 2013 à 10:13

    Bien récupéré le blush et ce matin le masque pour cheveux ! Merci encore !

    11
    nueebleue
    Samedi 18 Mai 2013 à 13:36

    C'était quoi le cadeau d'hier ?

    Le vernis KURE BAZAAR que tu as eu aujourd'hui est sublime, c'est un taupe ?

    12
    laboxdemanon Profil de laboxdemanon
    Samedi 18 Mai 2013 à 14:17

    coucou... Non il eSt Gris... Le cadeau d hier comme indiqué dans mon article c étais le mini Serge lutens... voili voilou... C est fini!!!!

    13
    nueebleue
    Dimanche 19 Mai 2013 à 11:06

    ok, merci pour ta réponse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :