• Zoom sur My Little New life Box de Janvier 2013 !

    Zoom sur My Little New life Box de Janvier 2013 !  dans ACTU BOX boite

    Bonjour à toutes, voici ma présentation de My Little New Life Box

    Tout d’abord : Fini le petit mot à l’extérieur de la boîte d’envoi… celui ci se cache à l’intérieur dorénavant… !

    mot dans ACTU BOX

    C’est toujours avec beaucoup d’impatience que j’ouvre My Little Box : voici pour commencer, les produits (3 produits et non 2 !)…

    creme-main

    My Little Box lance sa gamme de produits de beauté MY LITTLE BEAUTY ! Chaque mois nous pourrons découvrir un produit de la gamme !

    Voici donc la crème pour les mains : un soin doudou pour nous protéger des frimas de l’hiver.

    My Little Box nous invite à découvrir les autres produits sur le corner de leur site mais malheureusement nous n’en saurons pas plus pour le moment : la page existe bien mais est vide ! à suivre donc…

    Personnellement, je mets mon tube de crème de coté… j’en ai déjà plusieurs ouverts et il faut savoir ne pas gâcher ! J’ai hâte de découvrir les autres produits avec leurs jolis emballages !

    huile

    Une huile de beauté EVOLUDERM à l’amande douce 100 ml. Un soin à petit prix (2.80 euros les 100 ml) qui hydrate et adoucit.

    vernisUn vernis ARCANCIL Nail Voltage : 6.90 euros.

    J’ai eu la teinte 09 Electric Burgundy. Je l’ai pour l’instant testé sur un ongle, j’aime cette couleur (un peu betterave) mais j’ai  l’habitude d’utiliser des vernis clairs, je le garde tout de même pour les grandes occasions !

    Les GOODIES à présent :

    goo-1zoom-crayonagenda

    L’agenda rejoint mon sac à main illico : il est juste parfait ! couverture cartonné, beau grammage de papier, un visuel différents chaque mois, des petites étiquettes, des citations, la chek list de vacances et j’en passe !

    C’est mon coup de coeur de la Box !

    Les crayons de couleurs sont sympathiques avec les petits compliments inscrits dessus.

    noeud

    La pince est magnifique pour celles qui s ‘attachent  les cheveux…

    collier

    Et pour finir : une petite pochette cadeau dans ma grosse boîte cadeau… le secret du bonheur est ici.

    Avec à l’intérieur un joli bracelet !

    Pour conclure : Merci My Little Box…J’ai beaucoup aimé découvrir cette boîte de petites attentions !

    Mon année commence bien ! D’ailleurs j’en profite pour vous souhaitez une très belle année 2013 remplie de tout ce que vous désirez !

    Bonne année à toutes !

    ‘-))) A bientôt (surement pour un bon plan mag !)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :