• Swatch vernis maybelline Tenue & Strong 130 rose poudré

    Photo : Coucou !!!

J'ai Enfin trouvé la teinte de vernis qui me conviens à 100% ! 
Un nude rose poudré de chez maybelline. 4 euros et des centimes en soldes chez monop!
Il promet une tenue parfaite pendant 7 jours alors on verra ! La pose est simple et le séchage rapide.
Je vous ai fait une photo tellement je l'aime malgres mes mains super sèches dû au temps neigeux et très froid de ces derniers jours !
J'ai appliqué 2 couches pour obtenir ce résultat...
Et vous qu'elle est la teinte de vernis que vous préférez porter ?

    Coucou !!!

    J'ai Enfin trouvé la teinte de vernis qui me conviens à 100% ! 
    Un nude rose poudré de chez maybelline. 4 euros et des centimes en soldes chez monop!
    Il promet une tenue parfaite pendant 7 jours alors on verra ! La pose est simple et le séchage rapide.
    Je vous ai fait une photo tellement je l'aime malgres mes mains super sèches dû au temps neigeux et très froid de ces derniers jours !
    J'ai appliqué 2 couches pour obtenir ce résultat...
    Et vous qu'elle est la teinte de vernis que vous préférez porter ?

     

    Edit quelques jours plus tard : 

    Il a tenu 2 jours sans top coat.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :