• My Little Santa Box… un avant goût de Noël !

     

    My Little Santa Box... un avant goût de Noël !  dans ACTU BOX img_57891-150x150

     

    img_57921-300x300 dans ACTU BOX

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J – 17 avant Noël… la voila dans ma boîte aux lettres La Box que j’ai choisi pour décembre :

    My Little SANTA Box

    Et oui… j’ai décidé dorénavant de m’en offrir une par mois et pas plus, pour garder le plaisir de l’attente, éviter les doublons et ne pas devenir accro !

    Commençons par les Goodies :

    img_579011-1024x1024

    Une jolie paire de mitaine : « pour les frileuses accro aux textos »… J’espérai secrètement une jolie paire de gants ! mais je suis encore plus ravie avec cette paire de mitaines noires et torsadés ! Super !

    Un heatband noir et doré : Je n’en porte pas mais je le trouve très joli, il reste sobre et adapté (il me semble) à toute les chevelures (le noir ressortira sur les cheveux clairs et le doré sur les cheveux foncés). Pour moi l’occasion de tenter une jolie coiffure pour les fêtes…

    Le petit livre de la collection… rempli de recettes simples pour les réveillons à venir. J’ai apprécié  le feuilleter et tenterais probablement de faire quelques recettes !

    img_57951-300x300

     

    Et pour finir un bon cadeau chez Cook & Go (traduisez : cuisinez et partez) d’une valeur de 29 euros !

    Alors la ! My Little Box .. tu m’épates ! Un cadeau que je ne m’attendais pas du tout à avoir dans une box !…

    Je vais évidemment en profiter pour apprendre à faire un menu entrée, plat et dessert… en ce moment sur leur site : les menus sont sur le thème de noël (Noël surprenant, Faites la fête sans complexe … ). Ce sont des cours de 90 minutes et l’on part avec sa réalisation !!!!

    Super ! J’adhère complètement !

     Top, non ? passons aux produits :

    img_57911-1024x1024PUn soin purifiant Absolution 40 ml (proche du Full size puisque celui ci fait 50 ml et est vendu 28 euros) : il s’agit donc d’un masque purifiant à base de maté, argile, sève de bouleau, composé de 99.28 % d’ingrédients naturels et 62.53% (c’est précis) d’ingrédients bio. Ce soin devrait donc nous aider à garder une jolie peau, malgré les excès culinaires que nous réserve les fêtes de fin d’année, tout en la respectant.

    2 miniatures de 15 ml TOPICREME  Soin Glamour . J’ai déjà essayé ce lait pour le corps et je suis ravie d’avoir un petit tube pour mes deux réveillons ! L’odeur est délicate et agréable, l’hydratation est Top et les petites paillettes roses, dorées et argentées sublimeront ma peau ! (12 euros environ les 200 ml).

    Un mascara noir NIVEA Max Volume Twist Waterproof : Il faut tourner la partie mauve afin d’obtenir plus ou moins de volume. 3 effets au choix : Diva pour un volume intense, Glamour pour bien étoffer les cils et Élégance pour un résultat subtil et naturel (12 euros environs).

    Pour finir : My little Box (Bande de ptits malins) nous a glissé un petit bon cadeau pour offrir un abonnement à My Little Box.

    img_57931-300x223Évaluation de prix (faite par moi car les Goodies n’ont pas de prix répertoriés) : environs 70 euros.

    100 % satisfaite de ma box ! du douillet, du joli, et de la découverte… je ne saurais vous dire ce que j’aime le plus dans cette box !

    Hummm… quelle box vais-je choisir le mois prochain ?

    Je reste chez My Little Box pardi !!!!

    Je profite de ce billet pour vous souhaiter à toutes une très belle fin d’année… que vos préparatifs de Noël soit heureux et festifs ! A bientôt !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :