• My Little Box - Avril 2013

    My Little Sunshine Box...

    Elle est superbe ! 

    Les Goodies :

    ...

     

    Les produits :

    ...

    Et le traditionel My Little World Magazine:

    ...

    J'aime cette boîte ! 

    Particuliérement le nid à lunette (qui est déjà rangé dans mon sac à main), je regrette que l'imprimé du headband ne soit pas plus printanier... dommage.

    J'ai hâte de tester la CC crème HD Erborian et le Shampoing Kerastase !!! 

    Bref ravie de cette selection ! Merci My Little Box ! 

     Quelques roses virtuelles pour toutes celles qui me lirons ! N'ésitez pas à me donner vos impressions sur cette boîte ! 

    Bonne journée ! 


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Avril 2013 à 18:23

    Oh la chanceuuuuuse, moi aussi je la veux la CC crème, j'ai eu le nettoyant visage à la place, sniiiif!!

    En tout cas, je l'aime bien cette box moi aussi mais ça n'est pas ma préférée pour MLB! Même si MLB reste MA box chérie!! (j'en parle plus en détail sur mon blog si tu veux).

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :