• Generik : Soin professionnel à petit prix !


    Generik : Soin professionnel à petit prix !  dans TEST BEAUTE logo_mail-1

    img_47591-e1351843127722-224x300 dans TEST BEAUTE
    Bonjours à toutes,

    Me voila devant mon clavier pour vous parlez du soin fondant de la marque Generik que j’ai eut la chance de recevoir suite à une demande d’échantillon.

    J’ai aussi reçu une coloration dont je vous parlerez bientôt car je ne l’ai pas encore testée.

    img_47521-300x224

    Ce qu’en dit la marque :

    Soin fondant au Miel & protéines actifs qui restructurent, hydratent et apportent brillance,   tout en les protégeant des frisottis.

    Pour cheveux secs, abîmés et cassants.

    Conseils professionnels :

    Appliquer mèche par mèche sur cheveux lavés et essorés avant brushing.

    Prix : 10 euros (les 150 ml)

     

     

     

    Mon avis :

    Un soin très agréable à utiliser par sa texture crème fondante et surtout une odeur qui donne envie d’enfiler son maillot de bain ! il sent l’été… une odeur de coco sucré très agréable qui tient longtemps.

    Pratique, sans rinçage, il se pose directement après le shampoing sur cheveux essorés.

    J’ai les cheveux très secs donc, à mon gout, il n’est pas assez hydratant, je l’utilise quand je n’ai pas le temps de faire un masque. Démêle très bien les cheveux.

    Et pour le coté anti-frisottis, ne vous attendez pas à un soin miracle : Vu l’humidité ambiante de ce mois d’octobre… ça frisotte !

    Petit flop sur le contenant : Le bouchon ne ferme pas (ne se clipse pas)… donc impossible d’emmener mon soin en voyage.

    img_50712-150x150

     

    En conclusion :

    Avec ce soin, mes cheveux sont doux, légers et parfumés pour la journée !!! Je recommande ce soin à  petit prix pour son coté pratique et son odeur.

     

    Si ce soin vous tente, vous pouvez le commander ici : http://www.generik.fr/

    Bientôt : le test de la coloration  Châtain moyen doré (ma salle de bain va surement le regretter !)

    Bonne journée à toutes !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :