• Cosmopolitan Agenda et Top santé Puressentielle Novembre 2012

    Bonjour,

    Voici ma sélection de petit cadeau magazine du mois de novembre… pas de cosmétique ce mois ci !

    Cosmopolitan : nous offre un agenda sponsorisé par Clinique… Pour  2 euros.

    Cosmopolitan Agenda et Top santé Puressentielle Novembre 2012 dans CADEAU MAGAZINE img_50771-e1351882755143-224x300

    Je vous mets quelques photos de l’intérieur…car en librairie on ne peut pas se permettre de tout déballer !..

    img_50781-e1351882920183-224x300 dans CADEAU MAGAZINE

    img_50791-e1351883010377-224x300

    MON AVIS :

    J’aime la couverture sobre mais je suis déçue de l’intérieur car beaucoup trop de pub de la marque Clinique. Et la qualité du papier est pas terrible. Si j’avais pu l’ouvrir je ne l’aurai pas pris. Me suis consolée en feuilletant le magazine ou j’ai découvert une dose essai du dernier parfum Diesel LOVERDOSE…Et je le veux !

    Top santé  avec un Spray assainissant d’atmosphère aux huiles essentielles PURESSENTIEL 75ml (la marque propose aussi des cosmétiques  ciblés pour le bain, huiles de massage etc… ‘-)).  Pour 2.60 euros.

    img_507321-e1351880026976-224x300

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce qu’en dit la marque :  http://www.puressentiel.com/fr/

    DESCRIPTIF PRODUIT

    Pour aider à :

    Chasser les microbes, acariens, champignons microscopiques, virus, mauvaises odeurs…
    Limiter les sources d’allergies
    Respirer un air plus pur

    MON AVIS : img_50741-e1351880977286-224x300

    Une bonne odeur d’eucalyptus qui vous débouche le nez ! J’AIME ! Rien de mieux pour cet hiver, on a vraiment l’impression d’assainir l’atmosphère de la pièce en l’utilisant. L’odeur n’en est pas pour autant entêtante : elle s’estompe très vite après quelques minutes et laisse juste un « air pur ».

    J’aime aussi le coté naturel de ce spray (sans gaz) beaucoup plus écologique qu’une bombe désodorisante classique.

    Le format est sympa car il faut , selon la notice , 6 a 8 pulvérisations pour une pièce type salon soit 3 à 5 ml par utilisation et la bouteille fait 75ml.. de quoi bien testé le produit ! (perso j’utilise 2 pschitt c’est largement suffisant…)

    JE N’AI PAS TROUVE : le mois dernier top santé nous avais annoncé une petite bouillotte à pastille mais introuvable malgré mes recherches… dommage!..Je la voulais pour la glisser dans mon sac en cas de grand froid cette hiver.

    PRIX : le magasine 2.80 euros + la bouillotte 2.95 euros , soit 5.75 euros (A mon avis dans le grand format).

     

    Je vous mets la photo de la page top santé du mois dernier…

    img_50921-e1351975102234-224x300

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voila mes petites trouvailles du jour . si vous avez d’autres bons plans magazine , je suis… preneuse!

    Et rendez vous le mois prochain pour mes petites trouvailles magazine de décembre !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :