• Bon plan Lush : un savon LE MIEL ET LES ABEILLES OFFERT

    Coucou,

    Pour obtenir le savon LE MIEL ET LES ABEILLES en 100 grammes chez LUSH, c'est simple, il suffit d'imprimer et remplir le bon ci apres et se rendre avant le 31 janvier dans votre boutique LUSH !


    http://video.premiere.fr/thotnet/Autopromo/Public/lush/leaflet_Public.jpg

     

    Info sur le savon :

    Le Miel et Les Abeilles

    Descriptif de la marque : Le savon préféré des gourmands, sucré comme du caramel et doux comme du miel. Nous aimons le miel sur nos tartines ou encore dans notre thé : c'est délicieux. Cependant, il est aussi formidable pour apaiser et calmer votre peau. Ajoutez-lui les merveilleuses propriétés calmante de l'aloes et vous obtenez le savon parfait pour toute la famille. Sans oublier sa fragrance caramélisée qui vous donne l'eau à la bouche et qui n'attire pas que les abeilles. Bzzz...

     

    PRIX : 5.65 euros les 100 grammes.

     

    Génial ce bon plan !


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Melanie richard
    Mardi 29 Janvier 2013 à 10:23

    Coucou merci pour ce bon plan.

    Pour ma part j'y suis allée hier (Boutique LUSH val d europe dans le 77) il n y avait plus grand chose dans la boutique et le rayon savons avait triste mine. Le miel et les abilles n'étant plus dispo la veneuse m'en a fait choisir un autre, j' ai donc jetté mon dévolu sur " PULPEDELIK" un savon à base d'agrumes. Il sent super bon (citron, pamplemousse...) bref je suis ravie

    encore merci pour ce bon plan

    2
    laboxdemanon Profil de laboxdemanon
    Mardi 29 Janvier 2013 à 12:18

    Super ! Moi j ai bien eu le miel et les abeilles (y enavait plein)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :