• Au pied du sapin… Box customisée rapide et simple à faire !

    Au pied du sapin... Box customisée rapide et simple à faire !  dans CréaBox img_58821

    Voici ma dernière box customisée… vous l’aurez deviné elle va me servir a emballer quelques petites choses à offrir pour Noël  !

    Elle est très simple a réaliser… il faut simplement coller un visuel au vernis colle.

    ….

    Et certaines l’auront reconnu : C’est la couverture du LUSH TIME obtenue lors de mes dernières emplettes de Noël.

    J’ai donc craqué pour le célebre beurre corporel COPACABANA de la marque anglaise et embarqué leur catalogue !

    Je vous parle un peu du produit car il est tout simplement génial : Il est exfolliant et nourissant.

    A appliquer sous la douche sur peau humide, il faut ensuite se masser avec les petites particules et rincer… le resultat est trés hydratant au sorti de la douche, j’ai vraiment eu l’impression de m’etre appliqué un beurre corporel ! Idéal donc en cette saison pour les peau séche ! un produit deux en un trés efficace… il rend la peau toute douce. Je vous le recommande !

    10 euros et quelques le 90 grammes… le voici …

    img_58921-300x300 dans CréaBox

    Si vous voulez realiser cette boîte cadeau, voici ce qu’il vous faut : Une JolieBox noire, la couverture du dernier LushTime, du vernis colle, une paire de ciseaux et un pinceau. Et c’est tout !

    Badigeonnez largement votre box de vernis colle et poser delicatement votre visuel dans la diagonale (c’est la methode la plus simple pour cacher les inscriptions JolieBox sur les cotés). et rebadigeonnez de vernis colle pour la finition… laissez sécher! et c est pret!

    img_58861-1024x764

    img_58971

    Et voila une boîte cadeau de recup’. Chouette non?

    Joyeuses Fêtes !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :