• DIY : Petite armoire bleue avec 3 My Little Box

    Coucou !

    Vous connaissez déjà mon passe temps qui est de customiser nos chères boxes beauté… Je me suis relancée dans la confection d’une petite armoire bleue :

    DIY : Armoire bleue. dans CréaBox img_64011-300x224armoire-bleu dans CréaBoximg_63981-e1358456867106-223x300

    Cette armoire est réalisée avec 4 My Little Box (j’entends des hurlements !… et oui je ne suis abonnée qu’a My Little Box et du coup il ne me reste plus que ces magnifiques boites à customiser ! j’ai hésité longuement.)

    img_64341-224x300

    img_64311-224x300img_64301-224x300

    Ainsi que des chutes de papier peint, des rubans, un rouleau de masking tape, des punaises et

    pour les pieds de l’armoire : 4 bouchons de bouteille d’eau !

    Vernis colle, colle pour carton,  petit marteau (pour écraser les punaises), et une paire de ciseaux.

    Facultatif : du scotch d’encadrement blanc (pour les finitions intérieur).

    Voila, vous savez tout ! Si vous aussi vous réalisez votre armoire, n’hésitez pas à m’envoyer votre lien !

     

    Bonne journée à toutes !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :